LEPIDOSOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEPIDOSOL

Forum sur les élevage d'insectes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 administrateur Leonard

Aller en bas 
AuteurMessage
leonardmorpho
PAPILLON
PAPILLON
leonardmorpho


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 29/04/2007

administrateur Leonard Empty
MessageSujet: administrateur Leonard   administrateur Leonard EmptyMar 29 Mai - 9:58

bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'apelle Leonard. J'eleve des papillons et phasmes.

Papillons:
-Papilio memnon
-Papilio rumanzovia
-Heliconius melpomene

en phasmes:
-Extatosoma tiaratum
-et je cherche des Phyllium sp.

j'ai aussi fait de l'aquariophilie pendant 4ans avec un bac de 100L, un de 50L panoramique, et un de 16L, il y avait des scalaires, gupys, platys, tetras, loches, et plein d'autres encore (une 20ène d'espèces)

j'ai un chien, des poissons, 2 péruches, et une chatte (pas bon pour les poissons et péruches ca)

Je fais comme sport du pentathlon (tir au pistolet, course, natation, éscrime, équitation) et du karaté

Je suis aussi à fond dans la musique, je fait du violon en 2ème cycle 3ème année et du saxo en 2ème année, je fais à peu près 3-4heures de musique par jour (on est 4 enfants dans la familles à tous faire 2 instrument: mon frère de 14 ans fait de la clarinette et harpe, celui de 9 ans trompette-batterie et ma soeur de 5ans du violon) (il parait qu'on nous entend jusqu'au bout de notre avenue...)

voila, je pense que c'est tout et bien assez !!!

Leonard
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26787
 
administrateur Leonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEPIDOSOL :: general :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser