LEPIDOSOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEPIDOSOL

Forum sur les élevage d'insectes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [vend ou échange] nauphoeta cinerea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pole
oeuf
oeuf
pole


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 04/05/2007

[vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty
MessageSujet: [vend ou échange] nauphoeta cinerea   [vend ou échange] nauphoeta cinerea EmptyDim 1 Juil - 12:19

Bon, je sais que cette partie du forum n'est pas pour les blattes, mais si ça interresse quelqu'un :

j'ai des dispos de blattes cendrées d'afrique (Nauphoeta cinerea).
J'ai quelques lots de 150 blattes à 10 € / le lot + frais de port

Echanges possibles contre coléos ou mantes.

Ces blattes sont très prolifiques, faciles d'élevage et sont parfaites pour nourrir les mantes, reptiles,...

Paul


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalguy93
chenille L3
chenille L3
dalguy93


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/04/2007

[vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty
MessageSujet: Re: [vend ou échange] nauphoeta cinerea   [vend ou échange] nauphoeta cinerea EmptyMer 18 Juil - 15:01

Salut ,
peut être que tu lne les trouvent pas moches mais ce sont des blattes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dalguy.skyblog.com
pole
oeuf
oeuf
pole


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 04/05/2007

[vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty
MessageSujet: Re: [vend ou échange] nauphoeta cinerea   [vend ou échange] nauphoeta cinerea EmptyVen 20 Juil - 20:29

Toujours cette phobie des blattes... Franchement, je comprends pas, quoi ! Ce sont des insectes comme les autres, c'est simplement qu'ils se nourissent de tout ce qu'il trouve qu'elles sont mal-aimées ? Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dalguy93
chenille L3
chenille L3
dalguy93


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/04/2007

[vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty
MessageSujet: Re: [vend ou échange] nauphoeta cinerea   [vend ou échange] nauphoeta cinerea EmptySam 21 Juil - 14:02

Désolé mais je suis tromatisé depuis que j'ai fais une mauvaise rencontre plusieurs fois à l'île de la réunion avec ceux là ( au restaurant a l'hotel au marché ) alors je deteste ca voilà je c'est pas si t'aime en mettre dans ta chemise mais c'est pas agréable .. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dalguy.skyblog.com
pole
oeuf
oeuf
pole


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 04/05/2007

[vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty
MessageSujet: Re: [vend ou échange] nauphoeta cinerea   [vend ou échange] nauphoeta cinerea EmptyMar 24 Juil - 1:08

lol Laughing
En fait, je crois que ça me dérangerait pas trop de les faire se promener sur moi ! Ce sont des insectes commes les autres, après tout ! Wink
Enfin, je comprends que ça puisse être désagréable d'en retrouver une dans sa chemise lorqu'on ne s'y attend pas ! Smile

T'as du bol d'avoir été à la réunion, il doit y avoir plein de choses là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
dalguy93
chenille L3
chenille L3
dalguy93


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/04/2007

[vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty
MessageSujet: Re: [vend ou échange] nauphoeta cinerea   [vend ou échange] nauphoeta cinerea EmptyMar 24 Juil - 12:19

oui tros la nuit a l'hotel je pensere en gros 3 a 4 heures devant l'énorme sphère lumineuse de l'allée principale . marhouilla , grenouille , caméléon , phasmes au lmala jeter ravi . Sauf que j'avais 9 ans a l'époque alors je n'est ramener que des énormes escargot dazns des serviettes que je garder dans un sac a main pour passer la douane lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://dalguy.skyblog.com
pole
oeuf
oeuf
pole


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 04/05/2007

[vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty
MessageSujet: Re: [vend ou échange] nauphoeta cinerea   [vend ou échange] nauphoeta cinerea EmptyMer 25 Juil - 1:14

Moi, j' y ais été, mais à 2 ans Laughing , alors, les souvenirs, il n'y en a pas des masses ! Mais c'est vrai qu'il me reste une photo où je tiens une grande achatine dans la main...
Qu'est-ce que je m'en veux de ne pas pouvoir y aller maintenant !!! Sad Very Happy

Enfin bon, j'éspère, qu'un jour, je pourrais y retourner ! Neutral

Au fait, toujours, des dispos de blattes à gogos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
solalsolal
PAPILLON
PAPILLON



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : languedoc-roussillon FRANCE
Date d'inscription : 29/04/2007

[vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty
MessageSujet: Re: [vend ou échange] nauphoeta cinerea   [vend ou échange] nauphoeta cinerea EmptyMer 25 Juil - 10:42

c'est genial pour se venger d'un restaurateur que tu n'aime pas ca http://amvdefans.sit
Revenir en haut Aller en bas
dalguy93
chenille L3
chenille L3
dalguy93


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/04/2007

[vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty
MessageSujet: Re: [vend ou échange] nauphoeta cinerea   [vend ou échange] nauphoeta cinerea EmptyMer 25 Juil - 11:34

Bah les restaurateur il s'en fouter carrement des blattes qui sortaient des égous ou tomber de la terrasse du dessu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dalguy.skyblog.com
pole
oeuf
oeuf
pole


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 04/05/2007

[vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty
MessageSujet: Re: [vend ou échange] nauphoeta cinerea   [vend ou échange] nauphoeta cinerea EmptyLun 10 Sep - 18:19

J'ai encor etous plein de dispos grâce à la repro !
Revenir en haut Aller en bas
pole
oeuf
oeuf
pole


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 04/05/2007

[vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty
MessageSujet: Re: [vend ou échange] nauphoeta cinerea   [vend ou échange] nauphoeta cinerea EmptyLun 24 Sep - 19:05

J'ai baissé les prix pour que ça soit plus accessible ! Sachant que le prix est dégressif selon la quantité ! cheers

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty
MessageSujet: Re: [vend ou échange] nauphoeta cinerea   [vend ou échange] nauphoeta cinerea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vend ou échange] nauphoeta cinerea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEPIDOSOL :: Phasmes et Mantes :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser