LEPIDOSOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEPIDOSOL

Forum sur les élevage d'insectes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ne pas noyer vos spécimens c'est facile !

Aller en bas 
AuteurMessage
dalguy93
chenille L3
chenille L3
dalguy93


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/04/2007

Ne pas noyer vos spécimens c'est facile ! Empty
MessageSujet: Ne pas noyer vos spécimens c'est facile !   Ne pas noyer vos spécimens c'est facile ! EmptyLun 30 Avr - 22:18

Slt à tous ,
Je viens d'arriver sur le forum , et j'en profite donc pour lacher une petite astuce normalement connue de tous ...

1] Vous-avez besoin de :
_Petite bouteille avec sont bouchon (0,5 L) ou pot de nutella.
_couteau.
_vos plantes hôtes ( sdous forme de branches ).
_peut-être élastique , cela dépends du type de plante hôte.
Pratique:
1°)Tracez une croix sur le couvercle du récipient avec un couteau .
2°)Versez de l'eau dans le récipient .
3°)Insérez les plantes , et si elles ne tiennent pas toutes seul , mettez un élastiques autour du bouquet pour qu'il tienne .
4°)Si vous vous rendez conte que la croix et trop étroite , insérez du coton autrour du bouquet .

2] Deuxième astuce , si vous n'avez pas baucoup de temps :
Prenez le récipient dépourvu de son couvercle , versez de l'eau , insérez le bouquet entouré d'un élastique , et mettez du coton ou du sopalin enroulez entre le gouleau et le bouquet de plantes hôte .Assurez-vous que le tout soit bien stable , et le tour est joué !


Je c'est que certains connaissent bien c'est astuces , mais les débutant comme moi en pratique , cela peut être énevervent à la longue ne pas pouvoir garder les plantes hôtes .
Revenir en haut Aller en bas
http://dalguy.skyblog.com
 
Ne pas noyer vos spécimens c'est facile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEPIDOSOL :: Observations :: toutes les observations et découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser